1917 — Chez les toubibs,
Textes et dessins de Gus Bofa. La Renaissance du Livre, s. d., in-folio. Nombreuses illustrations en noir et 3 hors-texte en couleurs, dont un sur double page.
1919 — Roll-Mops, le Dieu assis,
Roman. Société littéraire de France, in-16. Nombreux dessins in-texte.
1923 — Synthèses littéraires et extra-littéraires, présentées par Roland Dorgelès. Mornay, La Collection originale, in-8. 42 hors-textes en couleurs.
1923 — Le Cirque,
La Renaissance du Livre, 1923. Préface par Pierre Mac Orlan, dessins de Gus Bofa.
1930 — Malaises…, Terquem, in-4. 1 eau forte et 48 dessins à pleine page.
1935 — Zoo, Mornay. La Collection originale, in-4. Frontispice,
70 hors-texte en phototypie reproduisant les dessins sur fond teinté et marges symphoniques, vignette de titre et sujet de couverture.
1937 — La Symphonie de la peur,
L’Artisan du Livre, in-4, 40 hors-texte en phototypie.
1940 — Slogans, Librairie des Champs-Élysées, in-8. Frontispice, vignette de titre et 58 hors-texte en phototypie.
1943 — Solution Zéro, Grund, in-4. Hors-texte en phototypie et dessins in-texte gravés sur bois par Marcel Bovis.
1947 — La Voie libre, Notes de tourisme syncopé, Paris. Au Moulin de Pen Mur.
1948 — La Peau de vieux,
Paris. M. Sautier, in-8, une eau-forte et illustrations reproduites en phototypie
1950 — La Croisière incertaine,
Paris. Librairie des Champs-Élysées, in-4. Litho.
1951 — Déblais,
Textes Prétextes, in-4. Eaux-fortes originales.
1983 — Le Chemin de l’ascétisme,
Paris, Marval, in-12.41 dessins en phototypie.